LP IEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LP IEE

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les propriétés cachées de l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

les propriétés cachées de l'eau Empty
MessageSujet: les propriétés cachées de l'eau   les propriétés cachées de l'eau Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:28

Salut a tous

Ben voila en fait un lien qui nous offre des sujets d'études qui ont été faites sur l'eau

Je vous en fait part comme ca a nous les prétendus jeunes professionnels de cet élément afin de receuillir vos impressions vos commentaires...

Il y a certes plusieurs sujets, mais je voudrais porter l'attention sur l'étude de EMOTO Masaru (Dr en médecine alternative) qui a effectué des travaux sur la mémoire de l'eau. Cela ne me surprend qu'a moitié vu quelques convictions personnelles. Comment prenez vous ces informations???

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

les propriétés cachées de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les propriétés cachées de l'eau   les propriétés cachées de l'eau Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:43

yep encore moi,
serait ce de la science fiction pour certains...
pour être plus complet sur le sujet, je vous conseille d'aller gratouiller le sujet sur le net; et surtout de regarder les different crystaux, ca donne a cogiter.
un autre lien:
http://www.masaru-emoto.net/french/fdiary200411.html
c'est directement la page de ce monsieur. a consulter.
A bon entendeur......
salut!!
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2006

les propriétés cachées de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les propriétés cachées de l'eau   les propriétés cachées de l'eau Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:33

Salut daïdaï. Tu ne serais pas le fils caché de chareron?
Revenir en haut Aller en bas
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

les propriétés cachées de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les propriétés cachées de l'eau   les propriétés cachées de l'eau Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:33

Salut euh romain, romano?
Je suis le vengeur masqué, l'heu reuxtour!
Voila pour la référence elle est placée...

Non non je ne suis pas son fils caché, je te rassure....

Je veux juste avoir des avis sur un des nombreux trucs qui me passent devant les yeux qui est sur le sujet "eau", en plus ca peux interesser quelqu'un et ce ne sera pas vain surtout par ici.

Enfin c'est sur qu'il y a moulon de sujet que l'on peut evoquer et que tu peux m'apprendre, alors si ca te fais plaisir: ajoute. et pis on debattera.

Allez va tu sais même pas comment il est mort le captaine crochet...

ta lueo
Revenir en haut Aller en bas
Vademecum




Nombre de messages : 15
Localisation :
Date d'inscription : 18/12/2006

les propriétés cachées de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les propriétés cachées de l'eau   les propriétés cachées de l'eau Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:18

Salut a vous 2!
moi je pense plutot que daïdaï est un mélange entre maurice et notre azzedine national!
Concernant ce sujet, je pense, que ces prétendus docteurs devraient arrêter de boire et de ce mettre tout de suite à l'eau claire.
Tu sais daïdaï, je crois qu'à force de regarder un soit disant cristal dans un verre d'eau ils vont finir par s'y noyer!
serait-ce une forme de secte ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

les propriétés cachées de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les propriétés cachées de l'eau   les propriétés cachées de l'eau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:45

adiù
ben voyons
il faut donc boire de l'eau distillée si elle a du gout, mais encore c'est pas aussi dangereux d'aller y regarder des E coli, faudrai peut etre une bouée sous la blouse blanche. Very Happy
Tout d'abord ce n'est pas Mon truc, mais un truc pirat . Sur le fait que cela soit sectaire, cela est un peu poussé certes, c'est un jugement subjectif, en revanche il est vrai que cela remet en cause pas mal de spiritualité et de manière de voir les choses. Pour finir même si l'on n'accorde aucune attention en definitive, cela peut aussi simplement interloquer (et comme moi aussi j'aime bien inventer des mots, ce qui n'est pas une tare entre parenthèse, mais que l'on est surveillé sur son language car c'est marrant de se foutre de la gueule du monde sans même connaître plus que ca la personne ni son histoire; interloquer=déconcerter, surprendre, troubler, déranger, embarrasser, désemparer, étonner, décontenancer, dérouter, désarçonner, désorienter, démonter, embêter, intriguer, interdire, sidérer, ébaubir, Rolling Eyes , Idea , confused ). Et cela n'engage en rien.


Bien a vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les propriétés cachées de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les propriétés cachées de l'eau   les propriétés cachées de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les propriétés cachées de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LP IEE :: LP IEE Bienvenue! :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser