LP IEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LP IEE

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Daïdäï & Jérèm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Daïdäï & Jérèm Empty
MessageSujet: Daïdäï & Jérèm   Daïdäï & Jérèm Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:25

Oyez Oyez bounce Rolling Eyes
J'ai plus de nouvelles de mes compatriotes de promo!!! Rassurez moi vous êtes encore dans le coin ?
Bon sinon je vais toujours aussi bien (je suis sûre que vous êtes ravis de le savoir). J'ai terminé une plaquette d'infos sur les produits d'entretien écologiques, et elle va être distribuée dans la vallée où je bosse, j'en suis fière, c'est un truc de fou !!! Smile Rolling Eyes
Et en ce moment j'anime des réunions publiques pour l'assainissement, et je m'adapte à un nouveau logiciel qu'on nous a installé au boulot pour la gestion du SPANC c'est cart@jour.
J'ai pas de nouvelles de pierrot ni de jpp pour intervenir aux portes ouvertes, tant pis !! Question
Voilà c'était juste histoire de donner qq news. Bizzzzzzz à tous et à tout bientôt CIAO
Cat
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

Daïdäï & Jérèm Empty
MessageSujet: Re: Daïdäï & Jérèm   Daïdäï & Jérèm Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:42

Salut collègue

[email]Cart@jour[/email] tu verra c vraiment bien mais QUAND CA MARCHE
La SAUR a pas voulu sous traité la mise en place du logiciel (et surtout la partie cartografie) pour economiser 500 euro et du coup ca fait 6 mois que ca ne marche pas et que j'acumule du retard dans mes rapport !!!!!!!!!!

Sinon la partie prise de RDV et gestion des visite est vraiment tres bien !

Salut et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Daïdäï & Jérèm Empty
MessageSujet: Re: Daïdäï & Jérèm   Daïdäï & Jérèm Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:03

Salut yann
c'est vrai qu'il est pas mal ce logiciel !!
j'ai juste qq petits pb de compatibilité avec Open Office, mais je suis en train de régler le problème en achetant le pack word-excel.
Je vais bientôt commencer d'autres contrôles de diag. Cette année je dois en faire 400 pour que le service soit équilibré.
Et toi Yann tu bosses où? si c'est ds un spanc ça m'intéresse d'avoir certains avis sur certaines choses.
A plus bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

Daïdäï & Jérèm Empty
MessageSujet: Re: Daïdäï & Jérèm   Daïdäï & Jérèm Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:54

adiù cat,
pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit, nan sincèrement j'ai eut pas mal de pinaille avec internet qui s'est terminé par un grand coup de tête version zidane chez orange.... mais je m'en suis sorti.
Du coup je n'ai pu voir cette brochure, faut dire que mes préocupations étaient tournées vers le coucours de TST de la semaine passée, qui s'est malgré tout passé: le sujet était la depollution des sites et assez interressant puisqu'il abordait les technique biologique de depollution bacteries et plantes bien que l'aspect legislatif soit toujours aussi barbant. Qu'a cela ne tienne je ne suis pas mécontent, j'ai fait ce que j'avais a faire, on verra pour la suite des opérations. Je me tient donc au jus pour receptionner cette brochure.
Esperant que le froid ne gagne pas plus sur cette neige, les abeilles ne vont pas apprecier....
bizzzzz bzzzzz bzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daïdäï & Jérèm Empty
MessageSujet: Re: Daïdäï & Jérèm   Daïdäï & Jérèm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daïdäï & Jérèm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LP IEE :: LP IEE Bienvenue! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser