LP IEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LP IEE

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 de retour après une longue absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Bourges
Emploi : Chargé d'environnement
Date d'inscription : 18/12/2006

de retour après une longue absence Empty
MessageSujet: de retour après une longue absence   de retour après une longue absence Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:38

Salut à tous,
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum et je vois qu'il a bien évolué malgré mon absence lol. mais fo dire que j'ai été pas mal occupé par le taf ces derniers temps avec les administrations (pref, dsv agence de l'eau....) qui ont été sur notre dos pendant un bon bout de temps (et je peux vous dire que ca met la pression qd on est menacé d'un arrêt d'activité de l'usine) en plus tout mon personnel a déserté et s'est mis en arrêt maladie pour les beaux jours. Mais bon on s'en sort qd même. Donc me revoilà pour donner qq news, tout vas bien, je sors d'une semaine de vacances intenses qui ne m'ont pas permis de me reposer, du coup je reprends le boulot plus fatigué que je ne l'ai quitté. masi bon je vais pas me plaindre, c'était le printemps de Bourges donc je savais a quoi m'attendre: fiesta non stop a travers toute la ville avec concerts et boisson a gogo. sinon tout va bien je vais bientot entrer en phase de recherche de boulot, je suis bien tenté par un petit séjour à l'étranger donc fo voir.
Je tiens a adresser mes plus plates excuses à cat pour le rdv manqué aux gets, mais tinkiete je repasserai qd tu t'y attendras plus.
ciao
ps: rdv le 24/05 (ou un autre jour si ca change) pour la remise des diplomes faites moi savoir si vous y allez
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LP IEE :: LP IEE Bienvenue! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser