LP IEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LP IEE

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 technicien territorial et festival

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

technicien territorial et festival Empty
MessageSujet: technicien territorial et festival   technicien territorial et festival Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:37

Salut à tous!! bounce
j'espère que la remise des diplômes s'est bien passé. désolée de ne pas y avoir participé mais en plein milieu de la semaine c'est pas simple quand on est à 300 bornes!! tant pis!!
Avis à ceux qui envisagent d'être technicien territorial : depuis le 01/01/07 je suis stagiaire technicien et ben je peux vous dire que c'est pas simple!! Wink
quand j'ai eu le concours en 2005 je pensais que ça allait être comme ça après. Je m'explique : en fait pendant 1 an je suis en FAT (formation avant titularisation) période pendant laquelle je dois faire 20 jours de stage (stages théoriques, stages pratiques en entreprises ou collectivités...), ensuite au 01/01/2007 si j'ai bien effectué tous les stages je suis titularisée, mais pendant 2 ans je suis alors en FAE période pendant laquelle je dois à nouveau faire des stages. Le problème n'est pas de trouver des stages mais plutôt de trouver le temps de les faire, y va me falloir pas mal d'organisation!! bounce
bon sinon c'est super bien je vais me perfectionner en animation de réunion, en réhabilitation d'installation d'assainissement autonome....
non sérieusement c'est cool je suis quand même bien contente, c'est tout bénef !!! je peux me former dans certains domaines tout en étant payée et en travaillant dans ma collectivité, ça va me faire des trucs en plus dans le CV!! Smile c'est juste que tous ça je ne le savais pas au moment de passer le concours.

A propos de festival, je bosse en haute savoie près de thonon les bains et début juillet il y a le festival de Montjoux à thonon, et début août il y a un super festival à habère poche c'est rock'n poche et cette année y a encore des trucs pas mal , alors avis aux amateurs........... alien

BIZZZZZZZ à tous
cat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Bourges
Emploi : Chargé d'environnement
Date d'inscription : 18/12/2006

technicien territorial et festival Empty
MessageSujet: Re: technicien territorial et festival   technicien territorial et festival Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:35

salut cat et bonjour à tous les autres,

la remise des diplomes s'est effectivement bien passée sauf que j'ai toujours pas le mien, mais bon tant pis. Sûrement un problème avec la poste, ou alors pierrot qui veux pas me le donner, qui sait...
sinon pour moi tout va bien, je suis restée sur St Etienne jusqu'à samedi avec au programme fiesta, fiesta et fiesta, dommage que j'ai vu personne de la licence. enfin ca sera pour une autre fois.
sinon, j'ai vu le prog du festoche et je me dis pourquoi ne pas y aller, en +n je suis en vac et je retournerais bien vvoir steel pulse et l'ONB. fodra en reparler.
bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

technicien territorial et festival Empty
MessageSujet: Re: technicien territorial et festival   technicien territorial et festival Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:33

adiù
pourquoi pas, mais cela est serré niveau timing et au niveau de ma memoire, j'essaie de retenir début fevrier pour voir steel pulse car la dernière foir j'ai echoué... scratch
oups
autant pour moi c'est le mois de juillet
ca sert de se relire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technicien territorial et festival Empty
MessageSujet: Re: technicien territorial et festival   technicien territorial et festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technicien territorial et festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technicien de production
» Offre poste technicien Mage pour 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LP IEE :: LP IEE Bienvenue! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser