LP IEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LP IEE

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 remise des diplomes

Aller en bas 
+4
romain
Vademecum
daïdaï
Delph
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:22

alors un petit résumé:

pour ouvrir la remise des diplomes, des discours.j'en ai loupé un peu bcp car j'étais en retard... pas bien! des discours sur les besoins des entreprises, sur la cohérence de la formation par rapoort à ses besoins, un ptit bilan des gens casés... puis la remise des diplomes

adeline barthomeuf! elle ne pouvait être avec nous ce soir car elle travaille loin loin loin... et ainsi de suite pour les nombreuses personnes qui étaient pas là! les EM ont assuré mais ils bossent sur st e eux donc yen manquait pas beaucoup!

a noter la présence des nombreux intervenants tous bien sympathiques et contents de discuter avec nous! Cool Cool

ensuite on a discuté avec Mme Beauchaud elle nous a dit kil faudrait kon organise kekchose pour tous se retrouver a st etienne ou les environs un week end! jai négocié le gite accueillant de l'institut rural ... mais fo voir!
dites moi si sa vous intéresse... jocolor jocolor

voili voilou j'espère que vous etes arrivé jusqu'ici sans avoir sauter de lignes!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:30

pourquoi pas?
...maintenant que moi mon diplome il est en 3D et pas seulement en couleur...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vademecum




Nombre de messages : 15
Localisation :
Date d'inscription : 18/12/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:03

Bonsoir delphine,
C'est une très bonne idée de vouloir organiser quelque chose a stT!
Pour moi c'est OK quasiment tout l'été. Reste à voir les disponibilités de tous.
Tu avais réfléchi à une date?
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:49

Bonjour à tous (surtout au BE qui depuis un certain temps ne sont plus tres actif)

Moi, ça me dis bien, mais je ne sais pas encore pour les dates.
Pour l'instant je n'ai rien de précis. Il faut juste que ça ne soit pas autour de la semaine du 15 aout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:44

en fait c'est mme beauchaud qui ma dit que certaines personnes ne pouvant pas venir à la remise des diplomes souhaitaient que quelque chose s'organise interpromo... je fais passer le message

si ya des gens motivés et surtout ki ont le sens de l'organisation kil se fasse connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Cusset, Allier
Emploi : Chargée d'études
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:04

Bonjour bonjour !

J'ai un sens de l'organisation plutôt limité mais je viendrais avec plaisir tous vous retrouver !

Comme Romain, il faudrait éviter la semaine du 15 août. A part ca, je suis dispo tous les week end d'été.

En tous cas, c'est une très bonne idée (peut-être meme la seule ?) de la part de Mme Beauchaud.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : CLERMONT FERRAND
Emploi : TECHNICIENNE MICROBIO à la mairie de Clermont
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:33

Salut salut tout le monde!!!

déja, désolée de pas avoir pu venir pour cette petite remise des diplomes mais j'avoue que j'ai un emploi du temps pas toujours évident... mais ca m'aurait vraiment fait plaisir de vous revoir et de rencontrer a la fois la nouvelle promo et l'ancienne...

pour l'idée de tous se retrouver, je suis assez enthousiaste...le seul hic, c'est encore et toujours mon emploi du temps... et oui, j'ai un week end toutes les 3 semaines, donc pas évident coté organisation... a voir donc!

je vous embrasse fofrt tous et je vous dis a bientot...

ah si, j'ai une tite question...comme j'ai pas pu venir récupérer mon diplome, est-ce que quelqu'un sait comment je peux l'avoir maintenant...???

gros gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:48

Ya beaucoup de place dans le gites?
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

gite sans "s" évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Vademecum




Nombre de messages : 15
Localisation :
Date d'inscription : 18/12/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

Bonjour à tous,
Au sujet de l’organisation de l’inter-promos, il faudrait tout d’abord contacter le maximum de personne des trois promos confondus, histoire de sonder les possibilités de tout le monde. Puis poser une date fixe. Et la personne la plus à même de faire ça c’est bien sur Mme Beauchaud, d’une part parce qu’elle a les adresses emails des trois promos et d’autre part parce qu’ il n’y a qu’elle qui peut nous dire et décider pour le gîte de l’irl.
Delphine,si ton emploi du temps le permet, il faudrait contacter Mme Beauchaud, lui demander si c’est toujours d’actualité et lui demander comment elle veut procéder.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:46

salut
je suis d'accord sur le fait de demander les contacts des élève de la lpiee, il faudrait ensuite decider de poser une date fixe, en revanche je ne pense pas que ce soit a elle de demander l'eventuel gite de l'irl, même si elle peut bien sûr nous donner son aval, mais il faudrait mieux directement s'adresser à l'IRL et a M Tatu son directeur.
Voila sinon si je suis dispo c'est a dire sans autre impératif deja prevu, il n'y aurait pas de souci sur ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:22

chers zamis lpiens! I love you
je suis dsl mais je peux pas m'occuper de sa cet été j'ai quelques projets personnelles ki aboutissent silent silent et j'aurai vraiment pa sle temps de gérer.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:21

dsl je voulais pas refroidir tout le monde!je vais lancer un appel par mail ce sera l'appel du 19 juin!
bon ok je suis pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Cusset, Allier
Emploi : Chargée d'études
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:59

Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui le 20 juin, les vacances d'été approchent, et on n'a toujours rien organisé de concret...

Je propose de m'en occuper, parce que j'aimerai vraiment que ca aboutisse. Si quelqu'un veut être "co-organisateur", c'est avec grand paisir !!

Si vous êtes partants, pouvez vous soit répondre au mail de Delphine avec vos disponibilités (ou plutôt vos indisponibilités), soit me le faire savoir par l'intermédiaire du forum. (on mettra nos réponses en commun après)

Je voudrais avoir une idée du nombre de personnes avant d'appeler Mme Beauchaud ou M. Tatu. Si on est 4, ca vaut peut-être pas le coup...!

J'attends vos réponses avant le milieu de la semaine prochaine, comme ca j'appelle avant le mois de juillet. Histoire de sauver les apparences !

Merci de reflechir vite !!

Marlene
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:27

merci marlène

moi je suis là tout le temps sauf le 1er et 2 septembre

fabien serait ok pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:57

salut,
les emplois du temps sont chargés...
en ce qui me concerne je ne serait certainement pas dispo du 5 au 10 juillet, feria de pampelune oblige, et le week end du 11 aout cause a un tournoi de boule d'ampleur...
Si du monde est vraiment interessé, et si d'autre dates sont fixés je peux eventuellement donner un coup de main sur place a faire le barbecue, servir a boire... y tutti cuenti
ta lueo
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:46

Coucou
merci marlène de t'en occuper.
moi ça me branche bien sauf que j'ai pas mal de trucs de prévu.
je ne suis pas dispo du 08/07 au 16/07, le week end du 03/08, le week end du 18/08, du 01/09 au 16/09 et le week end du 22/09.
désolée mais les vacances c'est sacré et les mariages aussi!!
alors faites comme vous pouvez ne vous préoccupez pas de moi, je sais que c'est compliqué d'organiser un truc pareil.
Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:07

merci à ceux qui ont déjà répondu Surprised jocolor
arnaud ne pourra pas être là à ce que j'ai compris

A tous ceux ki sont passé sur le forum et qui n'ont pas laissé de message....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:55

éh oui cher admin, c'est la preuve que pour faire la fête la première s'est s'y prendre tôt..................
lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : CLERMONT FERRAND
Emploi : TECHNICIENNE MICROBIO à la mairie de Clermont
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:07

salut a tous.....

je n'ai pas pu répondre avant à cause de légers problèmes d'ordi...

pour ma part, je vais pas pouvoir détailler mon emploi du temps vu que j'ai un jour par-ci par-la...et 1 week end toutes les 3 semaines...

fixez donc une date qui vous arrange, et je verrai après si je peux me libérer... je peux pas proposer mieux, désolée!

bisous a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Cusset, Allier
Emploi : Chargée d'études
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:08

Ca y est, j'ai une date !!


Les 25 et 26 Août



Réponses obligatoires avant le 6 juillet.

Merci !

Marlene
Revenir en haut Aller en bas
StéphaniePB

StéphaniePB


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Lyon, ville géniale, mais ozonée...!
Emploi : Contrat pro Ig2e-EpurNature-Cemagref
Date d'inscription : 07/09/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:46

OK c'est noté j'ai réservé le WE du 25-26 aout
dsl marlène mais je suis aussi overbookée... alors merci pour tout !
@ + tout le monde
Steph (PB)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:29

Merci Marlene Chopin de t'occuper de ce week end, t'es trop forte!

Pour moi c'est ok.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
StéphaniePB

StéphaniePB


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Lyon, ville géniale, mais ozonée...!
Emploi : Contrat pro Ig2e-EpurNature-Cemagref
Date d'inscription : 07/09/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:17

Heu... ben ... heu... en fait ça me fait trop ch... mais je ne pourrais pas venir ce WE-là, et l'excuse c'est une réunion de famille dans le sud de la france suivie de quelques jours de vacances (je nez que 15 jrs pour 1 an et demi alors je choisis bien mes jours !). Vraiment entre vous et la famille le coeur balance mais je nez po vraiment le choix, dommage pour moi... snif Crying or Very sad
Merci quand même Marlène... et encore désolée de foirer l'organisation !
Bisouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2006

remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:19

Bon les losers qui ont la fleme de repondre, faudrait se magner.
Dites oui ou non mais repondez.
Je pense essentiellement à certaine personne de BE Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: remise des diplomes   remise des diplomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise des diplomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise des diplomes regardez vos mails!!
» remise des diplomes
» la licence c'est fini?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LP IEE :: LP IEE Bienvenue! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser