LP IEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LP IEE

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 changement de poste

Aller en bas 
+2
daïdaï
cat
6 participants
AuteurMessage
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

changement de poste Empty
MessageSujet: changement de poste   changement de poste Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:55

Salut à tous!!!
j'espère que vous avez tous passés de bonnes vacances.
Pour ma part je suis allée de mariage en tunisie en juillet (belle bringue Rolling Eyes ), et les 15 premiers jours de septembre direction la slovénie, la croatie et Venise avec des potes en camion aménagé sunny . c'était génial sauf le temps qui n'a pas été terrible les 4 premiers jours. On a passé 3 jours sur l'île de Rab en Croatie : le bonheur !!! coucher de soleil magnifique, mer turquoise, bières pas chères drunken . de beaux souvenirs !!!

Sinon la grande nouvelle de mon retour de vacances c'est mon changement de poste. Je suis actuellement stagiaire technicienne spanc ds un syndic intercommunal en haute savoie, et mi-février je m'en vais retrouver les lointaines contrées stéphanoises qui me manquaient bcp !!! eh oui je viens d'être recrutée par le Conseil Général 42 pour être technicien MAGE (mission d'assistance à la gestion des eaux): YOUHOUHHHH!!! Very Happy

Je suis tellement contente qu'il fallait que je le dise !!! voilà c'est fait.

J'espère que vos boulots se passent bien.
BIZZZZZZ à tous et faites pas trop les fous!!!
cat
Revenir en haut Aller en bas
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

changement de poste Empty
MessageSujet: Re: changement de poste   changement de poste Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:37

Salut a tous
Bien content pour toi cat, si la place te correspond mieux, Attention tout de même tu deviens "haute fonctionnaire", lol

Dommage pour ma virée sur evian que tu venais juste de revenir, ca aurait pu faire l'affaire d'une bonne bouffe, etc.
Pour les curieux, ou les gens que ca interesse et qui souhaite developper cela: j'y étais pour... des conférence sur l'eau (hydrogeologue des eaux d'evian ricardo petrella -un grand monsieur qui bien qu'il soit tourné sur l'economie, envoie le bois et dit des verités-, sujets abordé entre le lac leman et le lac baikal et projections photos et film d'un voyage porté sur le sujet du lac baikal, en passant par le gobi le xichang chinois et les oasis de kunlun, le zanskar, la descente du gange depuis sa source pour arriver au bangladesh et pour finir la descente du mékong. Le tout en deux ans, a pied, a cheval, en chameau, a velo, en bateau. Le tout a la rencontre de scientifiques et dans une approche tout aussi culturelle.
Enfin voila, bien interessant.

Un dernier truc, ou bien dernière devinette, qui fait parti ou qui sont les membres du groupe de reflexion sur l'eau au grenelle de l'environnement???
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

changement de poste Empty
MessageSujet: Re: changement de poste   changement de poste Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:21

félicitation pour ton poste!
on sera peut être amené à se voir sur des chantier quand tu viendra controler nos jolies step à roseaux!

çà avait l'air sympa ta conférence!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

changement de poste Empty
MessageSujet: Re: changement de poste   changement de poste Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

je te mets le lien de la voyageuse:
http://baikal-bangkok.org/fr/
ya quelques photos et nouvelles et +...
tcho! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

changement de poste Empty
MessageSujet: Re: changement de poste   changement de poste Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:01

et fais gaffe en plus si Cat surveille tes installations, faudra verser des pots de vin...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

changement de poste Empty
MessageSujet: Re: changement de poste   changement de poste Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:22

il faudra verser plus que des pots de vin.......... des pots de champagne oui!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
daïdaï

daïdaï


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : monts du forez
Emploi : comme un poisson dans
Date d'inscription : 16/12/2006

changement de poste Empty
MessageSujet: Re: changement de poste   changement de poste Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:17

sans soucis!!!
(j'y comptais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Bourges
Emploi : Chargé d'environnement
Date d'inscription : 18/12/2006

changement de poste Empty
MessageSujet: Re: changement de poste   changement de poste Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:30

Coucou tout le monde,

Cat, félicitation pour ton nouveau taf. Je te souhaite une belle réussite dans tes nouvelles fonctions.
Apparemment les vacs ce sont bien passées donc c cool.
Pour ma part ca l'a fait aussi, avec une semaine sportive en Italie, avec au programme rafting, VTT et rando. Le seul point négatif de cette été ayant été le sucrage de mon permis pour un putain d'excès de vitesse. donc maintenant je galère un peu pour aller au taf. enfin tant pis, il me reste plus qu'un mois et demi à tenir.
Enfin, je suis actuellement entré ds une phase de recherche active de taf (même si je suis bien où je suis, j'ai envie de voir ce qui se fait ailleurs), ainsi je prospecte un peu partout enfrance, notamment en rhone alpes, et j'ai aussi bon espoir de partir en mission pour un an en Antarctique, pour assurer l'exploitation des systèmes de traitement des eaux (potable et usées) sur une base de recherche. Un an au milieu des manchots avec seulement 80 personnes sur la base, vive le dépaysement et l'expérience que je vais accumuler. enfin rien n'est fait.
Sinon pour répondre à eddy sur le grenelle de l'environnement, ya pas de groupe de travail spécifique à l'eau. Mais je pourrais vous en dire plus vendredi, je participe au 1er débat public en région organisé a bourges.
Mais pour résumer l'accent est surtout mis sur le réchauffement climatique, la biodiversité, la préservation des ressources naturelles et l'écocitoyenneté ds (je sais pas si ca se dit, mais j'aime bien le mot) son ensemble. Mais ce sont des généralités qui sont évoquées, après à chaque domaine d'appliquer les propositions (C pas gagné...)

Ciao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Cusset, Allier
Emploi : Chargée d'études
Date d'inscription : 31/08/2006

changement de poste Empty
MessageSujet: Re: changement de poste   changement de poste Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:27

Bonjour bonjour !

Si tu cherches du travail et que tu as envie de passer un hiver au soleil, essaie de postuler à Epur Nature. L'annonce est sur le site de l'Oieau, publiée fin septembre (autour du 20 je crois), pour travailler à Caumont sur Durance, 84.

C'est mon poste, je démissionne. Non pas que ca ne me plaise pas, au contraire, c'est juste une question de géographie.

Le boulot est très interressant, l'entreprise est plus que généreuse, tant au niveau du salaire (augmentation rapide, tu ne resteras pas longtemps au salaire indiqué), qu'au niveau des primes, ou autres avantages (exemple : on va à Hammamet en novembre faire un séminaire !). Et l'ambiance est excellente, si tu es un peu déconneur, tu t'y plairas.

Ils cherchent quelqu'un qui a le meme cursus que moi, tu as donc toutes tes chances !

Par contre, si tu veux ce travail juste en attendant de pouvoir partir en Antarctique, ne postule pas ou préviens les. Ce sont vraiment des gens bien, qui s'investissent pour leurs employés, il ne faut pas les prendre pour des cons.

Voila tout, c'est valable pour tous ceux qui veulent changer d'air. Mais si ca vous intéresse, faites vite, il y a deja eu pas mal d'entretiens, mais apparament, rien de convaincant.

Bonne chance à ceux qui souhaitent se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
StéphaniePB

StéphaniePB


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Lyon, ville géniale, mais ozonée...!
Emploi : Contrat pro Ig2e-EpurNature-Cemagref
Date d'inscription : 07/09/2006

changement de poste Empty
MessageSujet: Re: changement de poste   changement de poste Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:08

Coucou,
Juste histoire d'appuyer ce que dit Marlène, Epur est vraiment une boite sypa, meme pour moi qui ne bosse par directement avec eux mais travaille pour leur compte en contrat pro (mieux payée que les bases imposées) et part également en séminaire en Tunisie, Et l'accent du midi au tel est cool... Bref essayez pour ceux que ça tente, vous avez tout à y gagner ! Marlène, tu nous quittes quand ? Et dis "Delph concurente" tu voudrais pas nous rejoindre à Epur ?? Allééééééeu
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

changement de poste Empty
MessageSujet: Re: changement de poste   changement de poste Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:12

je reste chez SCIRPE!

et nous on fait des séminaires au bowling de brignais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





changement de poste Empty
MessageSujet: Re: changement de poste   changement de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un poste
» offre poste
» proposition poste SAUR
» Offre poste technicien Mage pour 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LP IEE :: LP IEE Bienvenue! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser