LP IEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LP IEE

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche appart et stage oieau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

recherche appart et stage oieau Empty
MessageSujet: recherche appart et stage oieau   recherche appart et stage oieau Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:41

Salut à tous

quoi de neuf dans vos contrées respectives Question j'espère que vous allez tous bien et que tout va pour vous. Smile
comme je vous l'ai dit ds un précédent message, je vais revenir m'installer à st étienne. Je suis donc à la recherche d'un appart type F3 à st étienne même.
Je cherche avec le top annonce et le paru vendu, mais toutes les Idea sont les bienvenues ! donc si vous êtes au courant d'un appart sympa qui se libère, pensez à moi!
merci d'avance!!

sinon du 20 au 23/11 je vais à limoges faire un stage à l'OIeau sur "ANC Réhabilitation sans contentieux", peut être que parmi vous il y en a qui y vont, qui sait ? Question

BIZZZZZZ à tous
cat
Revenir en haut Aller en bas
baptiste




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007

recherche appart et stage oieau Empty
MessageSujet: Re: recherche appart et stage oieau   recherche appart et stage oieau Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:58

tu montes à limoges ou tu vas à la très célèbre mais perdue "souteraine"
toutefois peu d'info pour ma part pour des appart sur sainté.

et julien a des pistes pour du taf sur la région?

sinon je suis tjs sur la bourboule un joli petit trou perdu dans le puy de dome.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

recherche appart et stage oieau Empty
MessageSujet: Re: recherche appart et stage oieau   recherche appart et stage oieau Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:14

je vais à limoges même (heureusement!! car la souterraine ça a l'air d'être un peu paumé!!)
qq pistes pr du boulot mais c'est pas facile, il va envoyer pas mal de candidatures spontanées.
t'es à la bourboule !!! j'espère que tu profites au moins des eaux thermales !!!

à plus bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche appart et stage oieau Empty
MessageSujet: Re: recherche appart et stage oieau   recherche appart et stage oieau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche appart et stage oieau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anectodes de stage
» recherche job!!!!!!!!!!!
» recherche d'un poste
» perdu de recherche
» PROMO 2003 2004 avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LP IEE :: LP IEE Bienvenue! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser