LP IEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LP IEE

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste une petite envie de laisser un mail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Juste une petite envie de laisser un mail Empty
MessageSujet: Juste une petite envie de laisser un mail   Juste une petite envie de laisser un mail Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:45

Salut à tous!!!
comme j'en avais marre de venir sur le site et de voir que parfois pendant plus d'un mois personne ne laisse des nouvelles, j'écris ce ptit mail qui est loin d'être transcendant mais bon.. Wink

Il ne me reste plus que 10 jours à passer en haute savoie. Mon pot de départ s'est bien passé, même si j'ai bien pleuré Crying or Very sad (oui oui!!) car c'est pas facile de quitter des gens avec qui tout se passe bien, et qui m'ont accepté dès le début.
Mais bon c'est comme ça, on prend tous des chemins de vie différents.

Sinon, on a trouvé un appart à st ét, il est trop beau !!! Smile
Et le 18 février j'attaque mon nouveau boulot à la MAGE, non sans quelques appréhensions.

J'espère que vous avez tous bien commencé 2008.
BIZZZZZZZZ

cat
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

Juste une petite envie de laisser un mail Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie de laisser un mail   Juste une petite envie de laisser un mail Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:49

merci de donner de tes nouvelles!
dans mon école j'ai un gars de LP en alternance à la MAGE je lui ai parlé de toi et il m'a dit que tu étais pas encore arrivé!
je sais tout!

et toi marlène toujours dans le Sud ??
romain comment sa se passe a poiri?
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Juste une petite envie de laisser un mail Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie de laisser un mail   Juste une petite envie de laisser un mail Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:40

Eh ben le monde de l'eau est un petit monde!!!!lol!!
comment s'appelle le gars que tu connais ? histoire que je connaisse au moins le nom de qqn à la MAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

Juste une petite envie de laisser un mail Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie de laisser un mail   Juste une petite envie de laisser un mail Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:03

lionel je crois! bien sympa petit blondinet de 26 ans il a le concours comme toi mais a pas trouvé de poste depuis 2 ans enfin il te racontera mieux!
il est de villars
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
romain




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2006

Juste une petite envie de laisser un mail Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie de laisser un mail   Juste une petite envie de laisser un mail Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:37

Coucou, c'est vrai qu'on pourrai penser que le forum est mort mais non parfois il arrive que des messages arrivent de nul part.

A part ça moi ça se passe bien à pöyry. Je sort d'une campagne de mesures de 2 semaines dans le 71, c'étais plutôt fatigant.
Mais bon là ça va mieux, je suis au bureau.

Et toi delph, tu as bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

Juste une petite envie de laisser un mail Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie de laisser un mail   Juste une petite envie de laisser un mail Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:34

je finis mon contrat en septembre. c'est a ce moment là que je saurai si je valide la 2ème année de master

puis après j'espère continuer chez SCIRPE

Quand tu a 15 jours de campagne tu reste sur place ou tu rentre chaque soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
romain




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2006

Juste une petite envie de laisser un mail Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie de laisser un mail   Juste une petite envie de laisser un mail Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:03

Je reste sur place la semaine. Je dort à l'hôtel.

Et puis de toute façon on fais pas mal d'heures quand on est sur le terrain donc c'est mieux de rester sur place que de perdre du temps dans les déplacements.

Et toi Marlene qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite envie de laisser un mail Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie de laisser un mail   Juste une petite envie de laisser un mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite envie de laisser un mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question ANC
» Petite chanson qui va bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LP IEE :: LP IEE Bienvenue! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser