LP IEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LP IEE

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles

Aller en bas 
+3
picpic
Delph
cat
7 participants
AuteurMessage
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:47

Bonjour à tous

comme la dernière fois je laisse qq nouvelles car plus personne n'écrit sur le forum.

tout se passe bien pour moi. j'ai commencé ma ptite vie au conseil général de la loire, où tout roule comme sur des roulettes! Smile
le boulot est super intéressant & les collègues très très sympas. ça me change bien la vie. un tournoi de foot inter services est organisé le 7 juin, je pense qu'on va bien se marrer!!!
ça fait du bien d'être dans sa région, je redécouvre le département et découvre des coins que je ne connaissais pas, et je vois mes parents plus souvent.
et puis pouvoir aller ds les bars sans se taper 30 bornes sur une toute de merde, ça le fait!!! on s'est déjà fait un ptit concert : massilia sound system, et c'était génial bounce j'ai bien sauté ds tous les sens!!!
et vendredi on va voir gentleman (reggae).
pr info samedi soir à partir de 21h le film sur woodstock est retransmis sur grand écran place jacquard à st étienne, alors avis à ceux que ça branche!!!

allez les ptits loups je vous laisse
je vous embrasse
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:21

merci de faire réanimer ce forum
on a des nouveaux mais ils ne racontent pas grand chose!

c'est cool si sa passe bien pour toi à la MAGE. On a un chantier sur la Loire peut être qu'on s'y croisera!

sinon j'ai fini l'école (steph aussi d'ailleurs) et j'ai suis embauchée chez SCIRPE.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:23

Merci de répondre Delphine, je me sens moins seule Very Happy

il est où ton chantier dans la loire ? ds quelle commune ?

depuis que je suis à st étienne, j'hallucine, j'arrête pas de croiser des gens perdus de vue depuis longtemps, c'est cool!!!
Pr ceux qui les connaissent : vincent troussieux bosse à la step du Porchon à st ét, et Clément Roche est en stage chez véolia à st chamond (mais je ne l'ai tj pas vu).

finalement le monde de l'eau est tout pitit!!!

mardi dernier j'étais au concert de The Police au chaudron, c'était génial, Sting était trop beau (+ il vieillit + il est beau !! Razz )
par contre avant ds les concerts les gens sortaient des briquets, maintenant ils sortent leurs putain de merde de portable pr filmer et prendre des photos : trop bien!!!
je leur les aurais faut bouffer !!! c'est super gonflant!!!

allez bizz à tous et bonne fête de la musique !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:12

j'ai des potes qui sont allé au concert et ils étaient pas autant ravis que toi!

on va faire une step à st priest la roche

ils sont partis où les copains ????
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
picpic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:37

Bjr

Je viens de retrouver le chemin du forum. Cela faisait lgtps... : cheers:

Bonne semaine à tous au fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Cusset, Allier
Emploi : Chargée d'études
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:58

Bonjour !

Et bien moi aussi me revoilou ! Certains membres assidus du forum m'ont gentiement rappelée à l'ordre !

Les nouvelles :
- J'ai déménagé, depuis fin mai, je vis à Cusset, tout à côté de Vichy. C'est un chouette retour au pays après 2 ans passés en Provence, et je suis bien d'accord avec Cat, ca fait du bien !!!
- LA super nouvelle de la semaine : avec Olivier (vous vous rappelez, Olivier Coigny, en EM ?) on vient de fêter notre PACS !
Wouwouwouwouwouw !! Voila un petit couple pur produit LP IEE bien heureux !
- Et puis j'ai changé de boulot, ce qui m'a permis de monter en grade, et d'être moins bien payée... (??) Je travaille dans une boite qui s'appelle EACS, basée à côté de Clermont, et on est 2 ! (d'où les responsabilités mais le "pas de sous").

Et voila, j'ai donné mes nouvelles, donnez les vôtres !

(Laurent Picard, un bonjour ne compte pas pour un don de nouvelles !)

Bisous à tous ceux que je connais, petit "salut" timide pour les autres...

Marlene
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:13

Coucou

Félicitations à toi et ton homme Marlène !! j'espère que vous avez fêté ça comme il faut !!!

à l'orée des vacances je crains que plus grand monde ne vienne sur ce forum (snif snif!!!!)
je sens que qq personnes résistent encore .... continuons le combat !!!

pas gd chose de neuf depuis la dernière fois, avec mon homme on prépare les vacances pr fin août début septembre. Après la tunisie (pr un mariage de folie) et la croatie l'été dernier, cette année direction la Grèce et la Crête !!! youhouuuu !!

et vous ? quels sont vos projets ?

au fait delphine, as-tu vu lionel dernièrement ? est-ce qu'il t'a parlé du conseil général ?

bizzzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:20

Coucou à tous et surtout felicitation Marlene pour ton PACS Wink .
Pour moi ça va! Toujours chez Pöyry.

Moi pour les vacances santa ...ah non en fait je veux dire "moi pour les vacances sunny sunny sunny " je part 1 semaine avec mon amoureuse en corse au mois d'aout puis on se fait 4 jours en septembre à Londres.

J'espere que les cours d'anglais reviendrons scratch study .

L'annee prochaine on essai de s'installer (ça risque d'être difficile...)

Et enfin, pour tout vous dire de ma vie, là au moment où je vous écris, je suis en train de manger une salade de légume et un sadouiche jambon tomate mozzarela.

Maintenant vous savez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:41

c'est bien cool pour toi marlène
le climat doit te changer! tu fais quoi de bo dans cette entreprise?

cat, je ne vois plus lionel car on a fini l'école. pour le conseil général on a en parlé oui mais rien de confidentiel je pense ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
StéphaniePB

StéphaniePB


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Lyon, ville géniale, mais ozonée...!
Emploi : Contrat pro Ig2e-EpurNature-Cemagref
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:19

Hola,
Quelques news d'une fille qui ne vient pas souvent sur le forum pour marquer un truc mais qui passe parfois quand elle a le temps !
Comme a dit Delph, on a fini le master (enfin, presque, plus que la soutenance ... et le mémoire !). Wink

Je suis toujours au cemagref embauchée par epur nature (ancienne boite de marlène), mais en passe de démissionner acr je veux rester ds notre belle région rhone-alpes ! Je suis en recherche de boulot, sans chômage après septembre, alors j'use et abuse des relations du cemagref, ça marche ! On veut de moi aux directions à paris ou ailleurs, et j'ai pas mal de pistes. On verra bien, en tous cas bonne chance à tous ceux qui cherche, je vois que ce n'est pas facile !

Bonnes vacances à tous et bon long WE Cool, biz spéciale à ma tit delph (au fait, delph, c'est un peu la galère avec mon homme mais c'est en passe de négociations... affaire à suivre...), et mes voeux de bonheur et de réussite avec ton homme dans votre affaire !

Steph
Revenir en haut Aller en bas
StéphaniePB

StéphaniePB


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Lyon, ville géniale, mais ozonée...!
Emploi : Contrat pro Ig2e-EpurNature-Cemagref
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:21

heu... le dernier bout de phrase étaient pour marlène !!
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Cusset, Allier
Emploi : Chargée d'études
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:29

Bonjour,

Merci pour tous vos voeux de bonheur, on y travaille !

Pour répondre à Delphine, je travaille dans un petit bureau d'études en assainissement. On fait les études des particuliers qui veulent un ANC et l'assistance technique (création de plans, de dossiers techniques, suivi de chantier, ...) pour les boites de TP qui répondent à des marchés de petites stations par filtres plantés de roseaux (jusqu'à 500 EH).
Mon patron fait les visites de chantiers, les démarches commerciales, tout ce qui est terrain, et je fais tout ce qui est au bureau (ou plutot à la maison, je bosse chez moi) : dimensionnement, plans, dossiers techniques. Je suis bien occupée !

Et pour les vacances, sujet de Cat, je n'ai qu'une semaine (première année de boulot dans cette boite...) et on part dans les Landes crapahuter un peu !

Pour les chercheurs d'emploi, Epur Nature (84) se vide, s'est pourtant une bien bonne entreprise... Tentez votre chance !

Bises à tous (j'me lache) !

Marlene
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:57

ma collègue au début était dans ton cas: seule avec son chef dans son appart! 5 ans après on est 8! tu aura peut etre bientot des copains!

et ton chéri, il fait koi de bo?
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
Aline

Aline


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : CLERMONT FERRAND
Emploi : TECHNICIENNE MICROBIO à la mairie de Clermont
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:36

Salut a tous...

Ca faisiat un sacré bout de temps que je n'étais pas venue....bouh!!!

Merci Cat de tenter de faire vivre ce forum!!!

Tant que j'y suis je vais donner un peu des nouvelles...

Depuis ma dernière connexion, j'ai changé de boulot, je suis actuellement technicienne d'analyses des eaux à la mairie de Clermont-Fd...bien cool quoi vu que toute ma famille s'y trouve!!!
toutefois, petit obstacle, je suis seulement contractuelle, et je passe donc les concours histoire de faire partie de la grande famille des fonctionnaires...lol! c'est pas gagné d'avance mais bon, j'y travaille...

J'espère que vous allez tous bien!

Je vous embrasse tous bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LP IEE :: LP IEE Bienvenue! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser