LP IEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LP IEE

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On est tous des feignasses...... et infos sur oloïde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

On est tous des feignasses...... et infos sur oloïde Empty
MessageSujet: On est tous des feignasses...... et infos sur oloïde   On est tous des feignasses...... et infos sur oloïde Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:53

Salut à tous

je remarque qu'en fait tout le monde vient faire un tour sur le forum assez régulièrement, mais ne poste pas de sujet.
par contre si un sujet est posté waouhhhh ça bombarde de mails !!!
soyez motivés les gens, un ptit mot laissé c'est vite fait, surtout que le plus long c'est de se connecter alors .... le + dur est fait!!!
je ne vous jette pas la pierre, puisque je fais pareil, mais qd même!!!on est feignasses un peu sur les bords!!!
c'est svnt les mêmes qui lancent des discussions.

juste une dernière chose, dans le cadre de mon boulot je m'intéresse aux oloïdes (brasseur pr lagunage), si qqn a des infos, des résultats, des performances, pensez à moi !!! merki
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

On est tous des feignasses...... et infos sur oloïde Empty
MessageSujet: Re: On est tous des feignasses...... et infos sur oloïde   On est tous des feignasses...... et infos sur oloïde Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:50

je ne connais pas tes brasseurs

j'espère que quelqu'un pourra t'aider...


merci pour ton gentil petit coup de gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
 
On est tous des feignasses...... et infos sur oloïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LP IEE :: LP IEE Bienvenue! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser