LP IEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LP IEE

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit nouveau! Empty
MessageSujet: Petit nouveau!   Petit nouveau! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:54

Salut à tous, je suis en 2e année de DUT GBGE à sainté et je voulais avoir des renseignements sur la lp IEE à sainté (l'option études et projets).

Du style :

comment étaient les matières?
Qu'est ce qui change par rapport au dut?
Qu'est ce qui ne change pas?
Ou avez vous fait vos stages ?
Où travaillez vous actuellement ?
Quel a été votre parcours depuis la sortie de Lp ?

merci de me donner quelques infos...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau!   Petit nouveau! Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:52

comment étaient les matières? Qu'est ce qui change par rapport au dut? Qu'est ce qui ne change pas?

Par rapport au DUT, tu vas refaire plein de trucs que tu connais déjà ou bientot en microbio et chimie ce qui représente qd meme un bon paquet d'heure dans le tron commun puis de meme en hydrogéol en option
par contre tu vas faire du traitement des eaux eau potable hydraulique avec des pros ou à l'IRL c'est pas mal et c'est ce qui te servira le plus par la suite


Ou avez vous fait vos stages ?

on a tous plus ou moins galéré pour trouver un stage. On était soit dans des cabinets de maîtrise d'oeuvre, soit des fermiers style SAUR et peut être autre chose encore

Où travaillez vous actuellement ?