LP IEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LP IEE

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la bande - promo 06/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeesus




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : St etienne
Emploi : chômeur !!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Un nouveau dans la bande - promo 06/07 Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la bande - promo 06/07   Un nouveau dans la bande - promo 06/07 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:03

Bonjour à tous,

Ça file toujours un brin de nostalgie de tomber sur un site ayant pour thème l'année de ma plus grande beuverie (j'espère que Chareyron ne lit pas ceci!!).

En tout cas, pour ma part, je suis actuellement sur St Etienne à la recherche d'un boulot (à bon entendeur,...). en effet, après deux ans de mise en route au sein de Degrémont et après avoir parcouru une bonne partie de la moitié sud de la france, l'envie de se poser une peu a pris le dessus.

Ça serait très intéressant de se rencontrer entre les promo histoire de se refiler des tuyaux (je sais, vous allez me dire qu'il y a la remise des diplômes de la semaine prochaine mais je ne suis pas là!!)

A bientôt peut être et espérons que les EM vont donner de la voix comme ils l'ont si souvent prouvé!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Technicienne MAGE (Mission d'Assistance à la Gestion de l'Eau) au Conseil Général 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau dans la bande - promo 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la bande - promo 06/07   Un nouveau dans la bande - promo 06/07 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:48

Salut à toi nouveau camarade !!! cheers

bienvenu sur le forum de la licence pro !!
j'ai vu que tu charchais du boulot.
je bosse au CG42 à la MAGE, et une de mes collègues est enceinte, et nous allons avoir besoin de qqn pr la remplacer le temps de son congé maternité. mon responsable va probablement lancer un recrutement. je te tiendrai au courant sur le forum, avec l'annonce, la date de prise de fonction et la durée du remplacement.

J'avertis : par contre je ne pistonnerai personne car je ne te connais pas, ni ne connait d'autres personnes de ce forum !! chacun a la force et la volonté d'être pris !!!
sur ces belles paroles !!
à plus !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : entre lyon et st é!
Emploi : SCIRPE
Date d'inscription : 31/08/2006

Un nouveau dans la bande - promo 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la bande - promo 06/07   Un nouveau dans la bande - promo 06/07 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:16

salut nouveau de la promo 2006/2007!

on n'a pas beaucoup de monde de ta promo!
Si t'as encore des contacts avec eux hésite pas à leur filer l'adresse du forum!

dans la première promo, on a un metteur en route et il me semble chez dégremont aussi , baptiste colombet. mais je crois qu'il bosse plus dans le centre de la france.

bon courage pour ta recherche de taf
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienslpiee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la bande - promo 06/07 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la bande - promo 06/07   Un nouveau dans la bande - promo 06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la bande - promo 06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle promo
» PROMO 2003 2004 avis de recherche
» nouveau job
» Petit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LP IEE :: LP IEE Bienvenue! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser